la guilde continium - ysondre Index du Forum
la guilde continium - ysondre
La guilde continium est sur ysondre PVE - PVP

la guilde continium - ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nyapi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde continium - ysondre Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyapi
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:22 (2013)    Sujet du message: Nyapi Répondre en citant

Bonjour le peuple ! 
Donc voila, je me met à jour, après avoir été harcelée par mes très chers Daenériis  et Dystérià.
NON JE NE SUIS PAS UN PORC POILU MI TAURENE MI je sais pas quoi Smile

Bref Je m'appelle Emilie, j'ai 20ans et je suis fiancé avec mon cher et tendre Misaky (Valentin pour les intimes :p )
Je suis étudiante en BTS Industrialisation des produits mecaniques à Ales. 

Que dire... J'adore dessiner, Je suis une Inkaholic (Accro aux tattoox plutot) et compte me servir de mon corps pour l'art de l'aiguille (un jour Smile )
J'aime beaucoup la musique, comme le rock, sous toutes ses formes, metal, rockab', etc... Mais je ne me limite pas qu'a ca les enfants Very Happy
Bref , les jeux videos sont une passions pour moi ! Je voulais en faire mon metier mais quand on ma demander les 9000€ tout les 10 mois pendant 5ans, sans compter le logement l'essence etc...
Ca elargit le trou du ***, sans etre vulgaire Very Happy

IG je joue une petite Demoniste Destru nommée Nyapi, Cela fait 1 ou 2 mois qu eje suis arrivée sur Ysondre Horde, 
Et oui avant j'étais une connasse d'ally >< Et jaime pas ca ! (se crache dessus!)

Ah oui et j'oubliais ! Une preuve de ma féminité ! (Je n'ai pas d'autre photo descente pour une simple présentation, ;D

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fynntroll
Membres

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Nyapi Répondre en citant

POST SUPPRIME

Dernière édition par Fynntroll le Dim 28 Juil - 18:54 (2013); édité 1 fois
Kiffenlair
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 01:16 (2013)    Sujet du message: Nyapi Répondre en citant

Bienvenue et merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Nyapi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde continium - ysondre Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006